Intranet GESTION ET COMMANDE
DE DOCUMENTS ONLINE

Augmenter votre rendement et votre
réactivité en passant vos commandes
24/24 et 7/7. Assurer en temps réel
la gestion et le suivi de vos projets
au travers d’un espace client performant.

Accueil  

Votre espace client

Un service de commande online
Notre espace client est un service d’impression de documents online qui s’adresse aux entreprises, bureaux, sociétés ou particuliers, désirant imprimer des documents via Internet.

L’archivage de vos informations
Les membres de votre projet s’échangent des documents de façon ordonnée en bénéficiant des facilités de gestion des versions offertes par votre espace client, qui conserve un historique de vos commandes et l’archivage de vos documents.

La visualisation de vos documents
Vous pouvez visualiser vos documents dans toute sorte de formats de fichiers, y compris CAD, indépendamment de l’application dans laquelle ils ont été créés. Les fichiers uploader à partir l’espace de travail dans leur format natif sont automatiquement convertis en format PDF.

La sécurité et le traitement efficace de vos ordres
Par le biais de votre inscription vous pouvez dès à présent gérer vos impressions par affaire, créer vos projets, archiver vos commandes, gérer votre carnet d’adresses, effectuer une création automatique de vos bulletins de commandes.

Un service de reprographie performant
PRINTSTAR vous assure un service d’impression de documents répondant à tous vos besoins d’impression. Notre équipe de reprographe dispose d’une solide expérience. Nous utilisons les dernières technologies de production de plans couleur et noir et blanc.

 
   
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
 
     
PRINTSTAR SA PRINTSTAR SA - Rue Boissonnas 18 - 1227 Les Acacias - T +41 22 343 25 30 - info@printstar.ch Haut de la page